FOOLS WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lulu Auxentius ~ [Terminé =P]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auxentius Lucian

Auxentius Lucian


Messages : 21
Age : 17 ans
Occupation : Jetter l'argent par les fenêtres... Je m'en fiche, ce n'est pas le mien ~


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

Lulu Auxentius ~ [Terminé =P] Empty
MessageSujet: Lulu Auxentius ~ [Terminé =P]   Lulu Auxentius ~ [Terminé =P] EmptyLun 25 Mai - 17:00

Nom : Auxentius.
Prénom : Lucian.
Surnom : Lulu.
Âge : 17 ans.

Occupation : Dépenser l’argent de Papa et Maman.
Channel : 1-Mix.

What about my look ?


« Quel beau petit garçon… On dirait un ange ! »


C’est ainsi qu’on a souvent décrit Lucian. Des cheveux blonds, des yeux noisette. Il était vraiment adorable. Son petit visage rond attirait les gens, et bon nombres de mères étaient envieuses vis-à-vis de la génitrice du jeune Lulu. Pourquoi ne possédaient-elles pas toutes un enfant aussi mignon ? Quelle injustice… Alors, pour se venger, les jeunes femmes pinçaient bien souvent les joues de Lucian, qui avait pour habitude d’aller par la suite se cacher derrière sa mère. Pour lui, être joli ne fut perçu comme un avantage que lorsqu’il atteignit l’adolescence. Mais durant les 11 premières années de sa vie, se fut un vrai calvaire…

« On t’as déjà dit que t’étais mignon ? »


Question récurrentes, à laquelle Lucian répondra en souriant : " Bien heureusement… En tout cas, si on me dirait le contraire, je saurais tout de suite que mon interlocuteur ne connait pas le mot vérité… ". Beaucoup de personnes ont tout de suite compris à ces mots quel genre de personne était Lucian, mais il est vrai qu’on ne peut pas nier ses propos : Lulu est un garçon vraiment très attirant. Extérieurement, il semble parfait. De courts cheveux blonds or, lisses, soyeux, coiffés avec soin, qui s’accordent parfaitement avec les yeux marron du garçon. Ceux-ci sont fins, ses cils sont longs, joliment dessinés. C’est essentiellement à cet endroit que la plupart des émotions de Lucian peuvent se refléter. Un sourire ne lui servirait presque à rien : s’il est heureux, s’il veut jouer, vous verrez bien dans ses mirettes quels sont les états de Lucian. Maintenant si vous descendez, vous trouverez un joli petit nez, banal, mais néanmoins bien fait, qui surplombe de très belles lèvres douces, aux couleurs attirantes, et qui pourraient vous donner une seule envie : les goûter… Quelques fois, vous aurez aussi peut-être la chance de voir sortir de sa cachette la malicieuse langue rose de Lulu. Par moquerie, par désir ou par gourmandise, peut importe l’instant, vous ne trouverez même ce geste offensant… Ce genre d’expression lui va si bien après tout. Enfin, tout cela est entouré d’un visage bien structuré, au formes simples, agréables. Ni trop rond, ni trop triangulaire. Le visage de Lucian est tout de même un peu efféminé, mais il considère cela plutôt comme une chance, puisque ça le rend d’autant plus irrésistible. Combien de personnes n’ont pas cédés à ses caprices juste en l’observant ? Je pourrais les compter sur mes doigts !

Passons au corps voulez-vous ? Une fois encore, on ne peut que difficilement reprocher quoique ce soit à Lucian. La nature l’a bien gâté, quoiqu’il manque peut-être un tout petit peu de muscle, mais comme il le dit si bien : " Ce que je n’ai pas ici, je l’ai sans doute ailleurs… ". À méditer ? Enfin bref. Lulu n’est pas petit, en fait, il mesure 1m77. Ça ne l’arrange que moyennement, car sa grandeur le fait paraître plus mince qu’il ne l’est déjà. Pourtant, vous ne pouvez pas vous imaginer tout ce qu’il mange. Mais à ce qu’il parait, ce serait génétique, il ne grossit pas (ou alors vraiment très peu… ce n’est pas un kilo ou deux par an qui le tuera). Quoiqu’il en soit, Lucian pèse exactement 55 kilos, enfin, depuis la dernière fois qu’il est monté sur une balance (c’était il y a longtemps). Les courbes de Lulu ne sont… pas tout à fait celles d’un garçon. Au lieu d’avoir les épaules carrées, et de jolies petites fesses, et bien, le jeune Auxentius possède, à l’inverse, des hanches un peu plus larges que ses épaules. Il y a eut un temps où ça l’avait complexé, mais désormais, il se dit que cela fait partie intégrante de son charme. Et puis, ressembler à un gros costaud n’est vraiment pas… agréable. Alors, Lulu s’en contente. Pour finir, je parlerais brièvement du teint de sa peau. De par ses origines, Lucian a la peau blanche, sans doute un peu trop d’ailleurs. Il est donc incapable de bronzer. Au mieux, il deviendra rouge suite aux coups de soleil…

« Quel style… Toi, t’as encore dévalisé les boutiques ? »


Et il ne peut pas vraiment s’en empêcher. Dès qu’il voit quelque chose de nouveau, Lucian l’achètera, que ce soit beau, ou non. Qu’il se décide à le mettre un jour ou pas… Par envie, Lulu ferait un peu n’importe quoi. Donc, bien généralement, il se retrouve chaque jour (ou presque) avec une tenue différente et des armoires de vêtements en pagaille. Même s’il fait attention à toujours s’habiller de façon très " in ", il aura tout de même une nette préférence pour les habits aux tons pastels. Il n’a jamais comprit pourquoi, alors qu’il est un égocentrique, il porte le plus souvent des fringues aux couleurs discrètes. Les trucs trop tape à l’œil l’insupporte. Disons qu’il aime attirer l’attention mais avec d’autre moyen que ses tenues. Sinon… Lucian ne porte aucun bijou, ni aucun tatouage. Il trouve cela vulgaire, et il aurait l’impression de se sentir souillé si un quelconque objet venait trouer sa peau, ou si un affreux dessin s’installait sur une partie de son anatomie.

Where's my mind ♫


Peut-être parce qu’il a toujours été trop gâté ? Ou alors parce que simplement, il aime agir ainsi… Lucian est une personne qui collectionne les vices. Vous connaissez les sept péchés capitaux ? Vous en possédez tous forcément un, et l’utilisez de façon plus ou moins exagérée. Lulu lui, n’a pas un, mais sept péchés. Il a trouvé le moyen, grâce à sa personnalité lunatique, de regrouper tout ses mauvais traits de caractère, et il les a développés d’une manière on ne peut plus compromettante au fil des années. Il est donc devenu un personnage haut en couleur. Changeant d’humeur comme de chemise, vous ne pourrez jamais savoir exactement à quoi vous attendre avec Lucian… Dans l’ordre, je vous exposerez les multiples facettes du comportement de Lulu, en commençant par celles qui sont les plus répétitives, jusqu’à celles qui ne sont que rarement mises en valeur…

« Desire »


Ça commence ainsi. Par l’envie… Lucian est quelqu’un de très envieux, effectivement. Il a toujours le désir de posséder chaque chose ou presque qu’il voit. Même si ça ne lui serait d’aucune utilité, il s’en fiche. Cela l’amène bien souvent à faire des caprices, mais peu de personnes ont le courage de lui résister. Parfois, les envies de Lulu sont si importantes que l’ont peut considérer cela comme de la pure et simple jalousie. Pourtant, on pourrait croire que Lucian a tout pour être heureux : de l’argent, des parents qui l’aiment et qui lui cèdent tout, un physique irréprochable, etc… Mais si vous lui enlevez tout ça, que lui reste-t-il ? Bonne question, à ne jamais lui poser, vous le blesseriez surement, et dans ce cas, nous en viendrons au second péché qui caractérise Lulu…

« Anger »


Oui, la colère. Lucian, il ne faut pas le titiller. Entendons-nous, il n’a pas un mauvais fond, loin de là. Il est seulement très susceptible, et son esprit lunatique le pousse forcément à taper une petite crise de nerfs de temps à autre. Cela peut s’avérer violent, Lulu n’est pas du genre à se contrôler, puisqu’il fait tout avec excès. Insulter ?… Oui, ça, il sait y faire. Quand il se transforme en grand méchant loup, Lucian peut vous sortir le dictionnaire des injures, il le connait sur le bout des doigts. Frapper ?... Ma fois oui, il pourrait également en venir aux mains, mais généralement, il ne fait pas le poids, alors il évite. Vraiment… Lulu a une attitude pitoyable quand il se met en colère, mais enfin, quoiqu’il arrive, soyez certain qu’il ne s’excusera jamais. Même après une violente dispute, Lucian restera persuadé qu’il n’est pas en tord, même si ce n’est pas le cas. Vous savez pourquoi ? On appelle cela…

« Pride »


L’orgueil. Quel sentiment détestable. Et comme par hasard, Lucian en est doté. C’est simple, Lulu, c’est le meilleur, le plus intelligent, le plus beau, le plus doué. N’essayez même pas de vous comparez à lui, vous vous feriez sévèrement refouler. La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe… C’est ce que pense souvent Lucian. Pour lui, les gens sont tous inférieurs, à part peut-être une ou deux personnes qui, d’après lui, sont dignes d’être dans son estime. Enfin, ce péché n’apporte pas que des mauvais côtés. À cause (ou grâce) à cette attitude, il arrive quelques fois que Lulu se montre serviable, à l’écoute, voir même il peut se dévouer corps et âmes à quelqu’un, mais après, ce ne sera bien évidement que par intérêt. Quand il fait une bonne action, il attend forcément en retour des félicitations, l’un n’allant pas sans l’autre. Enfin… Ce n’est pas non plus comme s’il essayait toujours de se rendre sympathique pour avoir les louanges de la populace. Après tout, c’est plus simple et agréable de recevoir des fleurs gratuitement, sans aucun effort. Oui, l’effort… Quel mot horrible vous ne trouvez pas ?

« Laziness »


Lucian aussi déteste ce mot. C’est fou comme parfois, il peut se montrer flemmard. Alors qu’il serait capable de passer une journée entière à courir de restaurants en boutiques diverses, ou de discothèques en soirées palpitantes, il lui arrivera de préférer rester chez lui, allongé sur son lit à dormir, ou alors assit sur son canapé, devant la télé, attendant que la journée passe en soupirant. Ce n’est pas vraiment de l’ennui, mais ça peut rapidement en devenir. Mais cela reste un sentiment étrange que Lulu apprécie. En un sens, ça accentue son côté superficiel, tout en le rendant simple, je m’enfoutiste, facile à vivre quoi. Quand il passe ainsi des journées à ne rien faire, inutile de lui parler, il ne vous répondra pas, ou alors avec un peu de chance, qu’à moitié seulement. La seule façon de le faire réagir ? Parce que oui, il y en une, infaillible, qui marchera à tous les coups. Vous voulez savoir ?

« Gluttony »


Tendez-lui alors quelque chose de bon à manger. Il préfère le sucré, et ne résistera sans doute pas longtemps. Quand Lucian mange, vous pouvez presque tout lui demander. Ses yeux sont généralement tout pétillants de bonne humeur et de contentement, et à condition que vous continuiez à lui offrir des sucreries, Lulu dira amen à tout. Ce n’est pas comme s’il avait tout le temps faim non plus… Mais c’est plus fort que lui, dès qu’il voit des gâteaux, des fruits, du chocolat, des bonbons, etc… Il cède à ses instincts. Ça en deviendrait presque de la perversité. Tiens, en parlant de ça…

« Lust »


Oui, Lucian ne possède pas que des envies matérielles, et il a d’autres désirs que de sentir le sucre sur ses lèvres et dans sa bouche. Il arrive à Lulu, en tant que jeune homme normal et saint d’esprit (ou presque…) de penser à certaines choses malsaines. Il enchaine les fantasmes peu catholiques, et ne se gênera pas pour vous en faire part si vous vous laissez un tant soit peu aller. À noter… Lulu ne ressent d’attirance que pour les garçons. Il peut lui arriver d’avoir une relation sexuelle avec une fille, mais alors, ce sera vraiment suite à une soirée bien arrosée ! Bref… Quoiqu’il en soit, pour Lucian le sex n’est pas un sujet tabou. Il en parle à cœur ouvert, et une grande partie de son budget disparait pour acquérir des jouets… pour adultes dirons-nous… Enfin, il n’en fait pas trop quand même. L’argent, c’est important, et ça ne tombe pas du ciel, quoique…


Dernière édition par Auxentius Lucian le Lun 25 Mai - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auxentius Lucian

Auxentius Lucian


Messages : 21
Age : 17 ans
Occupation : Jetter l'argent par les fenêtres... Je m'en fiche, ce n'est pas le mien ~


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

Lulu Auxentius ~ [Terminé =P] Empty
MessageSujet: Re: Lulu Auxentius ~ [Terminé =P]   Lulu Auxentius ~ [Terminé =P] EmptyLun 25 Mai - 18:30

« Avarice »


C’est rare, mais il arrive à Lucian de faire attention à l’argent de ses parents, notamment quand il ne lui est pas destiné. Comment dire… Par exemple, (cela n’arrive quasi jamais mais admettons…) Lulu vous invite au restaurant. J’ai bien dit " inviter "… Et bien Mr s’arrangera pour vous faire payer l’addition. Il vous fera une mine abattue, prenant un air sincèrement désolé, en vous expliquant que, c’est étrange, mais il a oublié son porte-monnaie. Enfin, plus généralement, Lulu garde son argent pour lui, il a horreur de le partager, sauf si vraiment, il estime que la personne le mérite (vous pouvez donc toujours rêver).

Relations ?

_Baron le Cannibal


Lulu l'a souvent rencontré lorsque l'homme était en plein travail. Lucian ne lui accordait aucune importance à la base, il le trouvait seulement un peu intimidant. Mais au fil du temps, il se rendit compte qu'une sorte d'admiration commençait à naître au fond de lui. Cette personne se trouve être tellement charismatique, une aura étrange émanne de lui, quelque chose d'incroyablement attirant... Pourtant, Lulu n'a jamais osé lui parler, il se contente de l'observer, et s'amuse à aller le voir de plus en plus souvent... Peut-être s'est-il fait remarquer ?

_Marshare Blitz


Lulu a craqué... Ce garçon, il l'avait trouvé si mignon... Son défaut de luxure en avait prit un coup, et il n'avait pas pus s'empêcher d'aller faire quelques avances à cette personne. Pourtant, Lucian ne put obtenir ce qu'il pensait être en droit d'attendre. Lui qui se croyait irrésistible... Lorsqu'il se fit refouler par Marshare, la luxure laissa place à la colère. Désormais, à chaque fois que Lulu recroise ce sale type, il y a forcément des étincelles ~

_Coppélia Mihailov


Cette belle jeune femme est la cousine de Lucian. Il leur arrive donc de se voir de temps à autres, lors des réunions de familles, mais ils ne sont pas proches plus que ça. A cause de l'âge ? Ou tout simplement parce que Lulu est trop occupé par sa petite personne pour aller vers les gens ? Allez savoir... En tout cas, il ne fait aucun doute que le statut sociale de la Reine influe grandement sur les relations qu'entretiennent ses parents avec les gens hauts placés. Sans elle, peut-être qu'ils ne seraient rien ?...

Code du règlement ?
[OK]


Dernière édition par Auxentius Lucian le Mar 26 Mai - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marshare Blitz
Game Masta
Marshare Blitz


Messages : 337
Age : 23 ans
Occupation : Proprio nevrosé du 108R.


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

Lulu Auxentius ~ [Terminé =P] Empty
MessageSujet: Re: Lulu Auxentius ~ [Terminé =P]   Lulu Auxentius ~ [Terminé =P] EmptyLun 25 Mai - 20:19

*donne un jelly bean*
Ah les anges sont souvent des démons ~
Bienvenue petite tête blonde !

Pour les relations, tu peux jeter un oeil aux fiches et demander, je pense =) !
Si je peux faire quoique ce soit, tu peux m'envoyer un mp ^^ !

VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Auxentius Lucian

Auxentius Lucian


Messages : 21
Age : 17 ans
Occupation : Jetter l'argent par les fenêtres... Je m'en fiche, ce n'est pas le mien ~


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

Lulu Auxentius ~ [Terminé =P] Empty
MessageSujet: Re: Lulu Auxentius ~ [Terminé =P]   Lulu Auxentius ~ [Terminé =P] EmptyLun 25 Mai - 20:27

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lulu Auxentius ~ [Terminé =P] Empty
MessageSujet: Re: Lulu Auxentius ~ [Terminé =P]   Lulu Auxentius ~ [Terminé =P] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu Auxentius ~ [Terminé =P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLS WORLD :: ♕ HEADQUARTERS :: ♠ Fiches :: CHANN3l 1mix-
Sauter vers: