FOOLS WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alice ; doux Alice ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice²
Alice, as a Boy ♥
Alice²


Messages : 64
Age : 20 ans
Occupation : Etudiant - Enployé au 108R


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

Alice ; doux Alice ... Empty
MessageSujet: Alice ; doux Alice ...   Alice ; doux Alice ... EmptyLun 18 Mai - 5:06

+ Nom : /
+ Prénom : Alice
+ Surnom : Gamin.
+ Âge : 20 ans

+ Occupation : Etudiant en Musicologie et employé au 108R en tant qu'ingénieur son.
+ Channel : [1Mix]

-----

+ What about my look ?

La physique d’une personne est elle vraiment intéressante ? Bien sûr que oui ! Comme toute bonne description qui se respecte nous allons commencer par l’allure générale de notre jeune homme. Parlons sa façon vestimentaire. Alice n’est pas du genre à changer de vêtement souvent, disons qu’il à deux style bien à lui. Un pour les bons jours, l’autre pour les mauvais. Donc déjà conseille quand il porte le mauvais, il ne faut pas trop le chatouiller, enfin vous voyez ce que je veux dire. Commençons par les bons jours, qui seront nombreux et plein de surprise. (Vive le monde des bisounours). Le jeune adolescent porte un jean ample, simple! Pour ce qui est de recouvrir son torse, il opte pour un T-shirt à manche courtes le tout surmonté d’une capuche au dessus d’un T-Shirt à manche longue. Pour ce qui est des couleurs, c’est souvent : Noir/blanc, Noir/violet, Noir/orange. Le jeune homme à développer une sorte de TOC, Alice s’amuse à bouffer les lacets qui servent à serrer cette capuche. Pourquoi ? Juste pour le fun à mon avis. Son deuxième costume est beaucoup plus sombre et n’annonce rien de bon. Le pantalon est le même, sauf que la couleur change, on passe d’un jean à un baggy couleur noir ébène. Quand à son haut, celui devient un haut à résille comportant des mythèmes. Par contre la couleur de ce fameux haut est blanche.

Maintenant on va passer à son allure mais laissons cela à un témoin ayant déjà eut à faire à lui.
« Cela fait deux ans maintenant… Deux ans que je n’avais pas revu le visage de cet adolescent… Je vais vous dire à quoi il ressemble réellement. Sa démarche est athlétique et assuré, il est bien bâtit… Je dirais qu’il doit faire un mètre quatre-vingt pour environs soixante treize kilo. Comme ça, il faut avouer que cela n’a pas l’air très impressionnant mais ne vous fiez pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses… Lors de cette soirée au Bul-let’s. J’ai pus alors contempler à loisir sa silhouette. Elle était tout simplement parfaite, tailler dans l’acier… Apollon descendant sur terre, rendant alors son jugement divin… Je fus la seule à pouvoir partager une dance avec lui, à croire que ce Dieu tombant du ciel avait fermé les yeux sur tout mes pêchés… Vous ne pouvez pas savoir quel effet cela vous procure. Vous vivez quelque chose de parfait mais vous ne pouvez vous empêchez de rester fixer sur l’image de cet être ô grandement supérieur à nous autres humains. »

Bon ben voilà, il me semble qu’on ne peut pas mieux faire dans le genre… Enfin à croire que la plus part des personnes croisant Alice finisse par lui vouer un culte… Ah attendez deux seconde il me semble que cette jeune demoiselle veut reprendre la parole pour parler de son visage. Donc nous allons lui laisser, une fois de plus, la parole afin de connaître ce fameux visage.

« Son visage… Que dire… C’est ni plus ni moins la copie conforme de celui d’un ange mélancolique… Un visage aux traits fins et bien dessinés, sans aucune anomalie. Des lèvres fines, de couleur rouge vif faisant ainsi ressortir la couleur blafarde de sa peau. Celles-ci dessinent toujours un petit sourire en coin, montrant qu’il sait qu’il est bien plus fort que vous…Ses yeux, il n’y a rien à redire dessus, ils sont de la couleur de cette pierre si précieuse portant le nom de Jais. . Ces yeux reflètent une certaine mélancolie, mais son regard est provocateur. J’allais oublier un détail… Ses cheveux sont blonds et souvent lisse comme si rien ne pouvait le décoiffer. Sa chevelure tire parfois vers le blanc lorsqu’ils sont exposés au soleil…Pour faire plus simple, c’est un visage énigmatique et mélancolique lui permettant de garder ce qu’il ressent pour lui seul. »




+ Where's my mind ♫

Le mental… Oulalalala… Ce n’est pas une partie facile pour le cas d’Alice. Vous avez déjà vu la complexité de sa sœur. Généralement lorsqu’on a lu la fiche d’Alice, on se dit que son frère doit être le même. Bien qu’ils soient jumeaux, ils restent quelque peu différents.
Commençons tout d’abord par ce qui est de plus flagrant Alice est un jeune homme plutôt...original. Oui, original est sans doute le mot qui le décrit le mieux. Il s'agit d'un adolescent totalement instable sur tous les points. Il est une contradiction rien que par son existence. Un mélange d'incompréhension humaine et de délire. Alice est insaisissable.

Il a tendance à passé pour un dingue, de par sa prestance ...particulière. Il marche d'une manière nonchalante. Le gamin est extravagant et excentrique, il ne se lasse pas d'abuser les gens. Prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. il n'hésite pas à jouer avec le feu risquant bien souvent d'y laisser plus que sa capuche. Cet homme est tout ce qu'il y a de plus égoïste au monde, il n'a aucune compassion pour les autres et s'amuse de voir leur sort quand le sien est bon.

La plus part des gens le voient comme un jeune homme courageux pour un sou...Ces gens là...Ont totalement raison; mais comme dans chaque être il y a des nuances. Alice fait sans aucun doute parti des curiosités de cette ville. C'est un homme qui en apparence n'a pas une once de courage, mais pour le moment personne n'a pu réfuter la chose. Habile dans l'esquive Médérick qui a le don de se trouver dans des situations plutôt catastrophiques, s'en sort toujours par d'habile pirouette. Une chose indéniable à son sujet, il est fin parleur, et voit en chaque situation un arrangement, ou une occasion possible de marchandage. L'une de ses plus grandes capacités est celle de jouer sur les apparences, pour le juger il y a deux options: le sous estimer ou le surestimer. Trouver la valeur exacte d’Alice est quasi impossible.

Bien sûr, le jeune à aussi des bons cotés. Dès que l’on peut dire d’Alice qu’il est cool. Toujours le sourire aux lèvres, souvent de bonne humeur. Pour savoir si son sourire est sincère… Ben vous pouvez toujours vous accrochez. Peu de monde arrive à lire le comportement de nôtre cher Ami. Le fait qu’il soit énigmatique lui plaît énormément, cela lui permet de garder une dose d’anonymat dans cette ville. Il connait quasiment tout le monde. Sa sœur et lui sont né dans cette ville, ils connaissent par cœur, dans les moindres recoins. Vous voulez quelque chose ? Alors c’est à eux qu’il faut s’adresser.

Alice est romantique… Mais je ne parle pas d’un romantisme simple, disons que s’il est amoureux, il est capable de décroché la lune. Il arrive parfois qu’on caractérise ça de vieux jeu, mais il s’en moque car Alice sait ce que les femmes recherchent. Il se trompe rarement.



+ Relations ?

Alice, SA soeur jumelle. Voici la personne la plus importante au monde pour Alice. Même s'il ne lui montre pas souvent de l'affection, la jeune demoiselle est très importante pour lui. Il sait qu'il ne pourrait vivre sans elle. Quelque peu possessif dans l'âme, bien sûr c'est un coté que le jeune homme garde pour lui.

Cendrillon, la jeune fille qu'Alice adore. Il connaît cette jeune demoiselle depuis son plus jeune âge. Ils sont amis d'enfance. La complicité est de plus que présente. Il serait même possible que notre jeune homme en soit amoureux. On les voit souvent ensemble et donc les rumeurs fusent dans notre bonne vieille ville !
+ Code du règlement ?
[OK]


Dernière édition par Alice² le Sam 6 Juin - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coppélia Mihailov
THE Queen ♥f hearts

Coppélia Mihailov


Messages : 341
Age : 38 ans
Occupation : Reine de la ville - Proprio du Queen Temple - Terrible femme d'affaire


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

Alice ; doux Alice ... Empty
MessageSujet: Re: Alice ; doux Alice ...   Alice ; doux Alice ... EmptyLun 18 Mai - 5:24

C'est qu'il est rusé le petit Alyce. ~ J'adore!
Il a ce petit côté narcissique qui lui attirera à coup sur des ennuis, à lui ou à Alice? J'opte pour Alice as a girl! xP

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanguri-yokai.powerrpg.net/index.htm
Alice²
Alice, as a Boy ♥
Alice²


Messages : 64
Age : 20 ans
Occupation : Etudiant - Enployé au 108R


CAN YOU STAND PEOPLE ?
Network:

Alice ; doux Alice ... Empty
MessageSujet: Re: Alice ; doux Alice ...   Alice ; doux Alice ... EmptyLun 18 Mai - 5:27

Faut pas le dire... C'est une surprise que je compte faire à ma chère Soeur que j'aime tant =P
Pour ma Rang : (je pense pas changer) Alice, as a boy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice ; doux Alice ... Empty
MessageSujet: Re: Alice ; doux Alice ...   Alice ; doux Alice ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice ; doux Alice ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLS WORLD :: ♕ HEADQUARTERS :: ♠ Fiches :: CHANN3l 1mix-
Sauter vers: